Délivrer
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande.
Connectez-vous et ouvrez "mon compte".
Vous y trouverez votre tableau de bord avec les commandes les plus récentes.
Pratique, n'est-ce pas ?
Connectez-vous et ouvrez "mon compte".
Vous y trouverez votre tableau de bord avec les commandes les plus récentes.
Pratique, n'est-ce pas ?
Y a-t-il des frais d'expédition à payer?
Les commandes sont expédiées gratuitement à partir de 50 € EBTW.
Votre montant total est inférieur à cette somme ?
Les frais de transport s'élèvent à 5,00 € pour l'EBTW.
Les frais de transport pour les livraisons en France s'élèvent à 15 €. Pour le Luxembourg les frais de livraison sont de 9€.
Votre montant total est inférieur à cette somme ?
Les frais de transport s'élèvent à 5,00 € pour l'EBTW.
Les frais de transport pour les livraisons en France s'élèvent à 15 €. Pour le Luxembourg les frais de livraison sont de 9€.
Options d'expédition
Les commandes sont expédiées par la société de transport GLS.
Les livraisons peuvent être effectuées en Belgique, aux Pays-Bas,
Luxembourg et en France.
Veuillez noter que les frais de transport pour les livraisons en France s'élèvent à 15 euros.
Les livraisons peuvent être effectuées en Belgique, aux Pays-Bas,
Luxembourg et en France.
Veuillez noter que les frais de transport pour les livraisons en France s'élèvent à 15 euros.
Commande de suivi ?
Dès que votre commande a été expédiée par nos soins, vous recevrez un suivi de notre partenaire de transport GLS.
Cela vous permet de suivre votre commande.
Cela vous permet de suivre votre commande.
Vous n'êtes pas à la maison ?
Notre transporteur proposera votre colis jusqu'à 3 fois si vous n'êtes pas présent à la livraison.
Après la troisième présentation, le colis sera renvoyé à notre entrepôt central.
Dès réception, nous vous contacterons pour vous proposer une autre adresse de livraison. Aucun frais d'expédition supplémentaire ne sera facturé.
Après la troisième présentation, le colis sera renvoyé à notre entrepôt central.
Dès réception, nous vous contacterons pour vous proposer une autre adresse de livraison. Aucun frais d'expédition supplémentaire ne sera facturé.
Commande incomplète ?
Plusieurs articles commandés ou pas tous livrés ?
L'envoi reçu comprend toujours notre bordereau d'expédition, qui énumère les marchandises qui auraient déjà dû être livrées.
Cette liste est-elle différente sur votre bordereau d'expédition ?
Veuillez nous contacter.
L'envoi reçu comprend toujours notre bordereau d'expédition, qui énumère les marchandises qui auraient déjà dû être livrées.
Cette liste est-elle différente sur votre bordereau d'expédition ?
Veuillez nous contacter.